


Objectifs client
Le groupe Axel Vega qui détient la patinoire de Bordeaux, le bowling, le vélodrome et bien d’autres espaces de loisirs, va prochainement ouvrir une salle de boxe à Bordeaux Lac.
A l’occasion de cet événement, il faut pouvoir informer les Bordelais de cette ouverture et générer du trafic dans ce nouveau lieu.
Un dispositif de communication de proximité est mis en place afin de répondre aux objectifs énoncés.
Cible visée
Tout public
Notre réponse
L’ouverture de la salle de Boxe du groupe Axel Vega est annoncée via un mix de solutions de communication de proximité : street marketing et affichage mobile.
La diffusion de flyers en street marketing se complète parfaitement avec le dispositif d’affichage mobile qui se remarque en zone piétonne.
Le vélo publicitaire interpelle quand l’imprimé publicitaire, lui, informe et s’emporte au coeur du foyer.
Pour annoncer l’ouverture de cette salle de Boxe, un conducteur de vélo publicitaire et des hôte(sse)s événementiel(le)s sont disposés sur des arrêts de tram stratégiques et le centre ville de Bordeaux très fréquenté par la cible.
Grâce à cette opération de communication de proximité, la notoriété et la visibilité de la salle de boxe s’est développée auprès de la cible des Bordelais.
Période de l'opération
1, 2, 4, 5 et 6 avril 2019
Les éléments clés
- 1 Bike'Com
- 1 ville activée : Bordeaux
- 9975 supports diffusés
« Visibilité de proximité pour Arc Immo
Flowers & Bikes pour le Groupe Barrière »