

Objectifs client
Suite à la crise sanitaire que le monde a subie, la majorité de la population s’est vue contrainte d’adapter leur plan pour les vacances d’été.
L’office du tourisme du Pays de Meaux, en réponse à ce constat souhaité promouvoir sa destination pour les séjours à courte et moyenne durée auprès de la population parisienne.
Pour cela la marque souhaite communiquer à travers un support d’affichage mobile via un Bike’Com.
Cible visée
Les parisiens
Notre réponse
Afin de répondre aux objectifs de notoriété et de visibilité un dispositif de street marketing est mis en place, à travers la mise en circulation d’un Bike’Com. Un véhicule no Co2 qui permet de diffuser un message de manière impactante, un message disponible au cœur des zones piétonnes, au parcours prédéfini en amont afin d’établir les emplacements stratégiques. Le biker, procède à une mécanique de stop and go en distribuant des flyers aux passants, un dispositif au fort capital sympathie.
Mission réussie pour l’office de Tourisme du Pays de Meaux avec le Bike’Com !
Période de l'opération
Juillet
Les éléments clés
- 3000 cartes postales à disposition
- 100% de la zone ciblée couverte
- 3 dates activées
« Bike’Com pour le parc animalier Zoodyssée
La ville de Lyon communique via le Bike’Com »