



Objectifs client
Bonne nouvelle, le parc animalier Zoodyssée ré ouvre ses portes, le département des Deux-Sèvres souhaite donc mettre en place une opération de communication de proximité afin d’en informer les habitants.
Implanté à Chizé depuis 1973, le parc Zoodyssée regroupe 800 animaux au cœur d’une forêt de 30 hectares.
Le département souhaite communiquer à travers un dispositif de proximité et impactant.
Cible visée
Les habitants
Notre réponse
Les objectifs à atteindre sont visibilité et notoriété, pour cela rien de mieux qu’un bike’com accouplé par la distribution de flyers; une mécanique de street marketing stop & go.
4 villes sont activées toutes sélectionnées en amont stratégiquement. Le dispositif est mis en place sur 5 jours afin de toucher l’ensemble du département des Deux-Sèvres.
Le Bike’Com permet de circuler dans des zones piétonnes afin d’être en contact direct avec les passants et tout ça dans une démarche éco responsable étant un véhicule no CO2.
Période de l'opération
Juillet - Aout
Les éléments clés
- +10K flyers distribués
- 5 journées activées
- 4 villes activées
« Kangourou Kids en Bike’Com
Bike’Com office de tourisme du Pays de Meaux »