


Objectifs client
Kangourou Kids désire lancer un dispositif de communication dans le but d’atteindre un double objectif qui sont dans un premier temps de promouvoir son offre de garde d’enfant auprès des familles Havraises ainsi que de recruter de nouveaux intervenants.
Cible visée
Les familles
Notre réponse
Pour répondre aux objectifs de l’entreprise, de Kangourou Kids, un dispositif d’affichage mobile est mis en place avec le véhicule no Co2 publi responsable : le bike’com !
Le Bike’Com permet de diffuser le message au cœur des zones piétonnes, dans des zones pré définies. Un panneau d’affichage XXL qui attire l’attention des passants et qui permet une bonne mémorisation du message.
Grâce à lui, Kangourou Kids a atteint ses objectifs en ayant nettement augmenté sa notoriété, ce qui leur a permis de gagner de nouveaux prospects et intervenants dans la région du Havre.
Période de l'opération
Juin
Les éléments clés
- 600 flyers
- +360K sacs à pains distribués
- 30 boulangeries activées
« Flowers & Bikes pour le Groupe Barrière
Bike’Com pour le parc animalier Zoodyssée »