BikeCom - Le 1er réseau d'affichage piéton en France
  • Accueil
  • Atouts
  • Performances
    • Méthode de mesure
    • Etude d’impact
  • Formats
  • Les packs
  • Notre implantation
  • Nos réalisations
  • Contactez-nous
Bike'Com, l'affichage "piétons" éco-responsable
BikeCom - Le 1er réseau d'affichage piéton en France
Accueil
Atouts
Performances
    Méthode de mesure
    Etude d'impact
Formats
Les packs
Notre implantation
Nos réalisations
Contactez-nous
  • Accueil
  • Atouts
  • Performances
    • Méthode de mesure
    • Etude d’impact
  • Formats
  • Les packs
  • Notre implantation
  • Nos réalisations
  • Contactez-nous

No Co² pour Biocoop

Accueil » Nos réalisations » No Co² pour Biocoop

Réseaux et enseignes

Objectifs client

Le premier réseau français de magasin bio, Biocoop ouvre un nouveau point de vente à Lille.

Désormais, rue Molinel, on pourra trouver des produits bios issus du commerce équitable.

Dans une volonté d’annoncer l’ouverture de ce magasin à la population locale, la direction émet sa volonté d’axer sa communication sur un dispositif de proximité 0 déchet et écologique.

 

Cible visée

Les habitants et les actifs en zone de chalandise.

Notre réponse

Le Bike’Com par Groupe NON STOP MEDIA est le support de communication en parfaite adéquation avec la philosophie de Biocoop.

Se faire connaître et communiquer dans le respect de l’écologie correspond aux atouts offerts par le Bike’Com.

Effectivement, cet affichage mobile s’inscrit dans une démarche éco responsable no C0² puisqu’il n’émet pas de gaz à effet de serre.

Pour renforcer la visibilité du message, le dispositif se mixe avec une distribution de flyers de la main à la main en street marketing et d’une distribution de sacs à vrac dans un objectif de shopping 0 déchet.

Grâce à la présence du vélo publicitaire en format XL, Biocoop bénéficie d’une présence de 12h pendant 3 jours, le dispositif street marketing permet quant à lui de diffuser 1500 flyers, 900 sacs à vrac et de se situer au bon endroit sur les lieux de vie des chalands et au bon moment.

Période de l'opération

Du 7 au 10 décembre 2017

Les éléments clés

    • 1 Bike'Com XL
    • 12 heures de visibilité sur 3 jours
    • 1 500 flyers
    • 900 sacs à vrac 0 déchet
activation de trafic en point de vente, affichage mobile, affiche publicitaire, bike'com, Biocoop, communication de proximité, communication hors media, distribution d'imprimés, distribution de flyers, Hauts-de-France, nord, ouverture de magasin, Street Marketing, vélo publicitaire

Partagez cet article

Article suivant
Orange s’anime en Bike’Com »

Vous aimerez aussi

Vélo publicitaire pour la loire atlantique avec Bike'Com by Groupe NON STOP MEDIA

Des Bike’Com pour aimer le vélo

Visibilité du vélo publicitaire Bike'Com par Groupe NON STOP MEDIA pour les hôtels B&B

B&B Hôtels sur affiches XL

vélo publicitaire pour Arc Immo avec Bike'Com

Visibilité de proximité pour Arc Immo

Vélo publicitaire Bike'Com par Groupe NON STOP MEDIA pour Happy Senior

Happy Bike pour le Groupe Duval

dispositif Bike'Com par Groupe NON STOP MEDIA pour Icade

En selles pour La Canopée !

PLUS D'INFORMATIONS ?

Nous sommes à votre écoute !
www.bikecom.fr
Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site | Notre implantation | Recrutement | Contact
11 bis rue Rabelais 93100 Montreuil | +33 (0)1 82 30 12 50 | @2020 Keemia
www.bikecom.fr
Mentions légales | Gestion des cookies | Plan du site | Notre implantation | Recrutement | Contact
11 bis rue Rabelais 93100 Montreuil | +33 (0)1 82 30 12 50 | @2018 NON STOP MEDIA