


Objectifs client
La période de la rentrée est propice aux journées portes ouvertes des concessionnaires automobiles.
Dans cette optique et afin de se démarquer de la concurrence, la concession Citroën Saga et Bugnot désire booster la visibilité des ses JPO en communiquant à l’échelle locale et dans la proximité de façon originale.
C’est ainsi qu’elle souhaite informer la population locale et générer du trafic en point de vente.
Cible visée
Tous les propriétaires de véhicules récents
Notre réponse
Le Bike’Com est un support d’affichage mobile écologique qui permet d’atteindre les zones piétonnes inaccessibles aux véhicules.
Il offre la possibilité de cibler les zones avec précision, de se positionner sur les lieux de vie et de passage des populations environnantes.
Le vélo publicitaire permet de crédibiliser le discours des équipes d’animateurs événementiels présents.
Pour Citroën, 2 Bike’Com XXL par Groupe NON STOP MEDIA sont positionnés aux alentours des concessions en région parisienne.
Présents près des véhicules, chaque animateur événementiel vêtu aux couleurs de la marque Citroën a pour mission tel un ambassadeur d’informer les passants et de répondre à leurs questions.
Avec ce dispositif d’affichage mobile d’envergure dans toutes l’Île de France, La concession Citroën Saga et Bugnot s’est offerte une visibilité coup de poing hyper ciblée et à fort capital sympathie pour ainsi diffuser son message de façon complice et efficace.
Période de l'opération
Du 15 au 17 Septembre 2016
Les éléments clés
- 2 Bike'Com 4m² RV
- 8 villes touchées
- 42 heures d'activation
- 2 animateurs événementiels