Méthode de mesure

Méthode
de mesure

AFFICHAGE FIXE VS AFFICHAGE MOBILE

MESUREZ VOTRE AUDIENCE D’UNE MANIÈRE PRÉCISE

Le calcul de l’audience fait appel à une méthode d’évaluation propre à chaque type d’affichage. La mémorisation de vos messages publicitaires est garantie.
Avec l’affiche publicitaire tractée par un vélo vous allez vous assurer du bon déroulement de votre stratégie.

Approche affichage mobile BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable

APPROCHE AFFICHAGE MOBILE

Attention / Mémorisation
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Le support de communication qui va à la rencontre de l’audience
Le Bike’com se positionne dans des zones prédéfinies
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Le paramètre «Temps» fait partie des outils de mesure
La mobilité permet de choisir le meilleur créneau horaire pour être présent sur le lieu de votre choix
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La répétition n’est pas l’objectif
Taux d’attention très élevé => concentration sur la zone de couverture
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Le même support cumule les audiences
Un véhicule est équivalent à un « réseau »
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APPROCHE AFFICHAGE MOBILE

Attention / Mémorisation
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Le support de communication qui va à la rencontre de l’audience
Le Bike’com se positionne dans des zones prédéfinies
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Le paramètre «Temps» fait partie des outils de mesure
La mobilité permet de choisir le meilleur créneau horaire pour être présent sur le lieu choisit
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
La répétition n’est pas l’objectif
Taux d’attention très élevé => concentration sur la zone de couverture
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Le même support cumule les audiences
Un véhicule est équivalent à un « réseau »

APPROCHE AFFICHAGE FIXE

Couverture / GRP / Répétition
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Caractérisation des faces
Format, type, éclairage, déroulement
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Axes de visibilité
L’espace de circulation à partir duquel la cible aperçoit le message
Icon check - Approche mobile - Approche fixe - Bikecom
Analyse des flux 
Enquêtes GéoCATI, GPS pour choisir les endroits à forte affluence
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L’impact du message
La cible en contact avec le message lors de sa diffusion.
Approche affichage fixe BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable
Approche affichage fixe BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable

APPROCHE AFFICHAGE FIXE

Couverture / GRP / Répétition
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Caractérisation des faces
Format, type, éclairage, déroulement

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Axes de visibilité
L’espace de circulation à partir duquel la cible aperçoit le message

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Analyse des flux
Enquêtes GéoCATI, GPS pour choisir les endroits à forte affluence

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L’impact du message
La cible en contact avec le message lors de sa diffusion.

OPTIMISEZ LA COUVERTURE ET FOCALISEZ L’ATTENTION

L’AFFICHAGE “PIETONS”


Pour mesurer l’impact de la campagne de communication, l’audience des vélos publicitaires par minute d’un véhicule se calcule sur la base de plusieurs indicateurs de performances :

Affichage mobile pietons - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

La densité piétonne du tronçon
(relevés terrain)

Vitesse du vélo publicitaire - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

La vitesse moyenne
du véhicule

Support vélo publicitaire - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable

Le coef (α) du support (niveau de théâtralisation)

Un circuit optimisé permet de traiter plusieurs tronçons de manière rotative, garantissant un rafraîchissement de l’audience à chaque fois.
Cette approche permet une cumulation d’audiences très importantes et une très bonne mémorisation.

FOCALISER
L'ATTENTION

Focaliser lattention avec le velo publicitaire BikeCom Le premier reseau daffichage national eco responsable

OPTIMISER
LA COUVERTURE

Optimiser la couverture avec le vélo publicitaire - BikeCom - Le premier réseau d'affichage national éco responsable